top of page
corporate craft workshop-funwithartz_edited.jpg

Entreprise

Réservations disponibles

Réservations quotidiennes de 7h à 22h
Fermé les jours fériés, les fêtes des professeurs, des enfants et en lieu et place.

Send us a message
and we’ll get back to you shortly.

Thanks for submitting!

Clay Craft Events at National Library Board-funwithartz.JPG

À propos de nous

ORGANISEZ VOTRE ÉVÉNEMENT AVEC NOUS
Atelier d'art créatif à Singapour
Fêtes/Événements/Ateliers d'art et d'artisanat

(AMIS/ART) CCA/ARTS VISUELS (SCULPTURE)

Nous vous proposons différents types d'ateliers allant de la création de liens d'équipe à l'apprentissage d'enrichissement scolaire.
Notre atelier présente les techniques de fabrication d'argile, l'appréciation du design et les applications de moules.
Contactez-nous pour le programme scolaire AMIS / un atelier ou des fêtes d'anniversaire ! Nos formateurs sont des diplômés en art qualifiés et des formateurs expérimentés ayant une expérience d'enseignement dans les écoles. Ils sont également qualifiés AMIS (Art & Music Instructor Schemes) et sont enregistrés auprès du ministère de l'Éducation de Singapour.
Nous avons des projets d'argile intéressants du niveau 1 au niveau intermédiaire qui exposent nos apprenants de 2 à 3 Dimensional Art. Les forfaits du programme comprennent l'encadrement, la démonstration, les outils, la fourniture de matériaux d'argile importés des États-Unis et du Japon.
Ensemble, nos projets engagent les apprenants dans l'apprentissage par la pratique d'activités pratiques, dotent les apprenants des bases nécessaires en art tridimensionnel pour stimuler la réflexion sur l'innovation.

Staff Retreat-funwithartz.JPG
Zoom Holiday workshop-clay craft-funwithartz.jpg

Ce que nous faisons

01

CONSTRUCTION D'ÉQUIPE

02

ÉCOLE AMIS ART • CCA ARTS VISUELS

03

ENRICHISSEMENTS

04

FÊTES/PARENT-ENFANT

Les activités artisanales améliorent le bien-être et la performance du personnel.

ADAPTÉ À TOUTES LES EXPÉRIENCES / EXPÉRIENCES VIRTUELLES

✓ Fêtes de poule

✓ fêtes d'anniversaire 

✓ déjeuners d'affaires

✓ séances de bien-être

✓ réunions/rendez-vous en ligne avec votre famille et vos amis

Restez connecté avec vos proches grâce à nos sessions virtuelles

Nous concevons nos expériences pour engager et motiver vos employés et collègues.

-

Les ateliers se veulent amusants, déstressants et favorisent également les liens avec la famille, les couples, les amis, les collègues, même en tant qu'individu en soi. 

Construisez des équipes plus fortes et déterminées avec des activités d'artisanat amusantes et engageantes.  Participer à des activités créatives et artisanales entièrement guidées améliore le bien-être. Renforcez l'humeur, améliorez la confiance en soi et réduisez le stress en général. En outre, il a également été démontré que l'artisanat améliore l'agilité mentale, améliore les mouvements moteurs bruts et fins et diminue le déclin cognitif.

En plus, possibilité d'atelier via Zoom/plateforme en ligne et Sur place disponible.

--

Ne laissez pas le COVID-19 être un obstacle à vos sessions annuelles de team building. Suite aux mesures coupe-circuit imposées à Singapour, nous mettons vos sessions de liaison en ligne afin que vous puissiez profiter du Team Building virtuel dans le confort et la sécurité de votre foyer. Nous avons une grande variété d'expériences d'ateliers d'artisanat parmi lesquelles choisir! Tout ce dont vous avez besoin est un appareil qui vous permet de vous connecter avec vos collègues en ligne.

Fun With Artz apporte notre expertise et notre pédagogie novatrice de l'éducation artistique aux événements d'entreprise. Nos programmes sont axés sur la recherche et amènent les participants dans un voyage de découverte approfondie à travers des thèmes tels que le leadership, la créativité et la communication pour créer des individus efficaces et autonomes. Qu'il s'agisse de sessions de team building ou de programmes d'apprentissage et de développement que vous recherchez, Fun With Artz vous proposera une expérience personnalisable et unique. Permettez-nous de vous servir avec une inspiration fraîche à votre bureau ou à la maison ! Aucun événement n'est trop petit ou trop grand pour nous.  Nous répondrons à toutes les exigences de l'entreprise en termes de budget.  Notre équipe de concepteurs et d'instructeurs sera prête à le réaliser pour vous.

-

Workshops are meant to be fun, de-stress and also promoting bonding with family, couples, friends, colleagues even as an individual within oneself. 

Build Stronger and Purposeful Teams with fun and engaging craft activities.  Participate in a fully-guided creative and crafting activities enhances wellbeing. Bolster mood, improve self-confidence, and reduce stress overall. In addition, crafting has also shown to improve mental agility, improves both gross and fine motor movements, and decrease cognitive decline.

On addition, option of workshop via Zoom/ online platform and On-site available .

--

Don't let COVID-19 be a hindrance to your annual team building sessions. Following the circuit breaker measures imposed in Singapore, we bring your bonding sessions online so that you can enjoy Virtual Team Building at the comforts & safety of your own homes. We have a wide variety of craft workshop experiences for you to choose from! All you need is a device that allows you to connect with your colleagues online.

Fun With Artz brings our expertise and novel pedagogy of Art Education into corporate events. Our programmes are inquiry-led and bring participants on a journey of in-depth discovery through themes such as leadership, creativity, and communication to create effective and empowered individuals. Whether it's team building sessions or learning & development programs you're looking for, Fun With Artz will cater a customisable and unique experience for you. Allow us to serve you up with fresh inspiration at your office or home! No event is too small or large for us.  We will meet every corporate requirement in terms of budget.  Our team of designers and instructors will be ready to make it happen for you.

Corporate Workshops 

  • Miniature Clay Food

  • Dollhouse and Furniture Makings

  • Food Resin Coaster

  • Doodling Cups/Mugs and Plates/Bowls

  • Polymer Clay Decorations on Mugs

  • Flower Arrangements 

  • Polymer Clay Jewelry

  • Acrylic

  • Watercolor

  • Ceramic for Schools

  • Shrink Art

  • Terranium

  • Jesmonite

  • Art Jamming

  • Festive Waterless/Water Globe Making

Nourriture miniature

Ces activités artisanales intègrent des contenus pédagogiques comme le patrimoine, le team building et l'histoire. Il inspire la créativité tout en acquérant des connaissances sur l'argile en tant que médium artistique et apprécie la nourriture que nous mangeons tous les jours.

Miniature food Noodle and Ramen.jpg
Atelier de griffonnage

Griffonnez votre propre art de griffonnage mignon sur des tasses, assiettes/bols. Dessinez de beaux dessins originaux et ramenez chez vous vos propres créations.

Cups Doodling.png
Décorer des tasses à café

Sculptez ces belles décorations sur des mugs.

Make a Mug Workshop-funwithartz.jpg
Arrangement de fleurs

Les fleurs utilisées pendant l'atelier proprement dit sont sujettes à la disponibilité saisonnière.

Flower Workshop-Team Bonding-funwithartz_edited.jpg
Terranium

Amoureux du vert et des plantes, expérience thérapeutique et amusante en créant votre propre mini jardin dans un conteneur.

Terranium Craft event Teambuilding.JPG
jésmonite

Techniques et procédés thérapeutiques Jesmonite pour fabriquer ces magnifiques plateaux !

Jesmonite Workshop-funwithartz.JPG
Bijoux en pâte polymère

Apprenez les techniques pour créer vos propres boucles d'oreilles en pâte polymère. 

polymer clay jewelry workshop-funwithartz.jpg
Brouillage artistique

Peinture acrylique. Parfait pour une séance de création d'art après-midi relaxante avec vos coéquipiers.

Art Jam-Canvas painting.jpg
Horlogerie

Ajoutez du plaisir à votre horloge personnalisée. Concevoir, peindre, décorer et assembler les gadgets de l'horloge.

Clock Making_edited.jpg
Dessous de verre en résine

Atelier de fabrication de dessous de verre en résine

resin-coaster-funwithartz.jpg
Fabrication festive

Globes festifs.

Christmas Snowglobe workshop-funwithartz_edited.jpg

Request a Quote

Please take a moment to fill out the form.

Thanks for submitting!

top of page
corporate craft workshop-funwithartz_edited.jpg

Corporate / Events

Bookings Available

Daily Bookings 7am - 10pm
Closed on Public Holidays, Teacher's, Children' s Day and in lieu.

Send us a message
and we’ll get back to you shortly.

Thanks for submitting!

Clay Craft Events at National Library Board-funwithartz.JPG

Singapore Creative Art Workshop

HOST YOUR EVENT WITH US
Art & Craft Parties/Events/Workshops
(AMIS/ART) CCA/VISUAL ART (SCULPTURE)

We offer different types of workshops from team bonding to school enrichment learning for you.
Our Workshop introduces Clay Making Techniques, Design appreciation & Mold Applications.
Contact Us for School AMIS Program /Workshop or Birthday parties! Our Trainers are qualified Art Graduates and experience trainers with teaching experience in schools. They are also AMIS (Art & Music Instructor Schemes) qualified who are registered with Ministry of Education Singapore.
We have interesting clay projects from level 1 to intermediate levels that expose our learners from 2 to 3 Dimensional Art. Program packages include coaching, demonstration, tools, supply of Clay materials import from USA and Japan.
Together our projects engage learners in learning through the practice of Hands-on activities, equip learners the needed foundation in 3 Dimensional Art to stimulate innovation thinking.

Staff Retreat-funwithartz.JPG
Zoom Holiday workshop-clay craft-funwithartz.jpg

What We Do

01

TEAMBUILDING

02

SCHOOL AMIS ART • CCA VISUAL ART

03

ENRICHMENTS

04

PARTIES/PARENT-CHILD

Team Building with Art. ​Craft activities enhance wellbeing and performance for staff.

SUITABLE FOR ANY EXPERIENCES/ VIRTUAL EXPERIENCES

✓ Hen's Parties

✓ birthday parties 

✓ lunch meetings

✓ wellness sessions

✓ online gatherings/dates with family & friends

Stay connected with your loved ones through our Virtual Sessions

We design our experiences to engage and motivate your employees and colleagues.

-

Workshops are meant to be fun, de-stress and also promoting bonding with family, couples, friends, colleagues even as an individual within oneself. 

Build Stronger and Purposeful Teams with fun and engaging craft activities.  Participate in a fully-guided creative and crafting activities enhances wellbeing. Bolster mood, improve self-confidence, and reduce stress overall. In addition, crafting has also shown to improve mental agility, improves both gross and fine motor movements, and decrease cognitive decline.

On addition, option of workshop via Zoom/ online platform and On-site available .

--

Don't let COVID-19 be a hindrance to your annual team building sessions. Following the circuit breaker measures imposed in Singapore, we bring your bonding sessions online so that you can enjoy Virtual Team Building at the comforts & safety of your own homes. We have a wide variety of craft workshop experiences for you to choose from! All you need is a device that allows you to connect with your colleagues online.

Fun With Artz brings our expertise and novel pedagogy of Art Education into corporate events. Our programmes are inquiry-led and bring participants on a journey of in-depth discovery through themes such as leadership, creativity, and communication to create effective and empowered individuals. Whether it's team building sessions or learning & development programs you're looking for, Fun With Artz will cater a customisable and unique experience for you. Allow us to serve you up with fresh inspiration at your office or home! No event is too small or large for us.  We will meet every corporate requirement in terms of budget.  Our team of designers and instructors will be ready to make it happen for you.

Corporate Workshops 

  • Miniature Clay Food

  • Dollhouse and Furniture Makings

  • Food Resin Coaster

  • Doodling Cups/Mugs and Plates/Bowls

  • Polymer Clay Decorations on Mugs

  • Flower Arrangements 

  • Polymer Clay Jewelry

  • Acrylic

  • Watercolor

  • Ceramic for Schools

  • Shrink Art